Weighan
A fuir à tout prix !!!!!!! Ayant fait un CAP en 1 an ainsi qu'un BP en alternance en 2 ans, c'est a
A fuir à tout prix !!!!!!! Ayant fait un CAP en 1 an ainsi qu'un BP en alternance en 2 ans, c'est aujourd'hui les deux plus grosses erreurs de ma vie ! Avoir mit les pieds dans cette école !!! L'etudiante est à la merci de patronnes sans états d'âmes Attention, cette école prétentieuse met la barre beaucoup beaucoup trop haute Les profs sont des formateurs pour la plupart incompétents !! Sortie de je ne sais où, certains cours sont à se tirer les cheveux Sans parler qu'il n'y a pas de salle de pause, ni cantine, manger toute l'année à paris dehors vous coûtera très très chère sans compter le prix à l'année indécent !!!! Ps : vous ne prendrez l'ascenseur qu'une fois... lors de la visite
Date d'expérience le 11/03/2019
Cet avis intitulé « A fuir à tout prix !!!!!!! Ayant fait un CAP en 1 an ainsi qu'un BP en alternance en 2 ans, c'est a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.