École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (qui au passage n’a servi à rien). Ils en ont qu’après l’argent, beaucoup trop coûteuse pour les services qui nous sont proposés, le matériel et le lieu. Ils nous vendent du rêve mais après avoir signé le contrat, c’est une autre affaire. Pendant un an, j’ai été prise de haut par le personne et je n’étais pas là seul. Et encore après mon départ, j’ai reçu des mails pas cordiaux du tout. De plus, aucun suivie des élèves. Déçu, je vous la déconseille fortement !!!

Par Prs_cha il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022

Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisation L'ascenseur n'est pas accessible à tous. Pas facile de monter, descendre, les étages 4 fois par jours, avec une grosse valise. Il y a pas de salle de déjeuner! obliger de manger dehors. Ou manger dans une salle de classe si il y a de la place. Et pas de micro onde pour chauffer tes plat.

Par Élève il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Etant dans l'école depuis 3 ans je ne vous conseille pas cette école elle fait que se dégrader au tout début ils vous vendent du rêve il vous font croire que c'est une école d'excellence , mais il y a aucune organisation , aucun suivie des élèves , cette école pense a l'argent et à rien d'autre, les professeurs ne nous disent pas le même discours un jour on vous dit A un autre jour B. En plus de ça les professeur viennent et parte du jour au lendemain, nous faisons que changer de professeurs ce qui nous empêche de bien travailler , en plus de ça nous somme mélanger avec d'autre classe soit disant pour des raison purement pédagogique .

Par Mimi il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

A fuir à tout prix !!!!!!! Ayant fait un CAP en 1 an ainsi qu'un BP en alternance en 2 ans, c'est aujourd'hui les deux plus grosses erreurs de ma vie ! Avoir mit les pieds dans cette école !!! L'etudiante est à la merci de patronnes sans états d'âmes Attention, cette école prétentieuse met la barre beaucoup beaucoup trop haute Les profs sont des formateurs pour la plupart incompétents !! Sortie de je ne sais où, certains cours sont à se tirer les cheveux Sans parler qu'il n'y a pas de salle de pause, ni cantine, manger toute l'année à paris dehors vous coûtera très très chère sans compter le prix à l'année indécent !!!! Ps : vous ne prendrez l'ascenseur qu'une fois... lors de la visite

Par Weighan il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cette école est une honte ! Je n'ai jamais vu une école écrire des commentaires pour elle même. Suffit de voir les commentaires de ce jours le 11 février pas moins de 5 d'affilés en 1 jour pour des revenantes qui écrivent toutes des bons avis le même jours ???? (d'après la lecture suite à leurs supposer obtention de diplôme il y a plusieurs mois ou années elles reviennent comme par hasard toutes le 11 février 2019... L'académie guinot Mary Cohr est dans un état pitoyable pour en arriver là!!! Que dire...Cette école est apparement prête à utiliser des méthodes malhonnêtes pour ses intérêts. Comment se fier à cette académie qui souffre d'autant de conflits avec ces étudiantes. Elle à était dénoncé à diverses institutions et organismes qui ne vont pas tarder à la contrôler éducation nationale et autres organismes de financement, beaucoup d'élèves ont arrêtaient lorsqu'elles le pouvaient et les autres n'ont malheureusement d'autres choix que de terminer cette année dans des conditions terribles pour elles. Enfin, lorsque les élèves seront entendues les responsables devront répondre de cette situation désastreuse.

Par élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Je suis un proche d'une élève et je vous déconseille de suivre votre CAP dans cette école. Des professeurs absents, le programme est bâclé,aucune organisation...les élèves ne sont clairement pas la priorité de l'administration en place. Elle est vraiment déçue et a l'impression de s'être fait avoir car le discours entre l'inscription et la réalité est complètement différent. Elle n'a pas ressenti le suivi et le soutien qu'elle aurait souhaité et je trouve cela vraiment regrettable d'une institution telle que Guinot.

Par LucSkyMoonWalker il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Etant proche d'une personne j'ai pu constate la mauvaise organisation et la mauvaise communication de cette école j'ai était témoin du découragement de mon amie qui elle et pourtant très motive a passe son diplôme. la mauvaise écoute de cette école ne lui facilite pas la tache il est évidant que cette école ne semble pas a être a la hauteur de sa "réputation". Une école et censée accompagne les élèves et non les décourager ...

Par dindon il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Bonjour, cette école est à fuir absolument ! j'ai été scolarisée en CAP ESTHETIQUE à distance en 2015 et de l'année je n'ai eu aucun suivi des devoirs donnés à la maison, aucune note ce qui ne permet pas de savoir votre progression ou vos lacunes. Si j'ai obtenu mon CAP c'est grâce à l'institut de beauté dans lequel j'avais effectué mon stage de deux mois. C'est triste et leur publicité est littéralement mensongère.

Par Juliette2901 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Très bons souvenirs de mes années à l'Académie ! pas toujours facile de suivre le rythme mais j'ai eu la chance de tomber sur une super classe et des profs investis et passionnés qui nous ont beaucoup soutenus. Moi qui voulait faire le strict minimum, j'ai finalement passé le CAP et le BTS esthétique et continué après. J'ai trouvé ma voie, sans doute grâce à mes années chez Guinot/mary Cohr !

Par Ba SOSO il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Ecole moderne, agréable et très bien située, dans le triangle d'or de Paris. J'ai suivi une formation CAP au sein de cette école l'année dernière. L'équipe pédagogique a su me guider, me rassurer et m'accompagner tout au long de ma formation. Les cours sous format numérique s'inscrivent dans une démarche éco-responsable et facilitent l'apprentissage (grâce à une application, j'ai pu centraliser l'ensemble de mes cours et réviser même dans les transports). J'ai obtenu mon CAP et je travaille maintenant dans un institut-spa. Merci à vous!

Par Nelumbo il y a 5 ans