Julia
Très satisfaite de cette école. J'ai eu mon CAP grace à l'aide des professeurs toujours à l'éco
Très satisfaite de cette école. J'ai eu mon CAP grace à l'aide des professeurs toujours à l'écoute et à l'encadrement des stages parfait. Ils sont parfois un peu dur mais c'est pour notre bien.
Date d'expérience le 11/02/2019
Cet avis intitulé « Très satisfaite de cette école. J'ai eu mon CAP grace à l'aide des professeurs toujours à l'éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.