Aller au contenu principal

Axellouu

il y a 7 ans
5

J'ai intégré l'école cette année en CAP alternance, je recommande vraiment cette école, à pein

J'ai intégré l'école cette année en CAP alternance, je recommande vraiment cette école, à peine mon inscription terminée ils m'ont tous de suite trouvé une entreprise d'accueil. Ce qui m'a permis d'aborder l'année plus sereinement.

Date d'expérience le 07/05/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai intégré l'école cette année en CAP alternance, je recommande vraiment cette école, à pein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.