Radar de confiance
·Avis client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr
sraa
il y a 7 ans
Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désagréable et très très mal organisée. Très déçue de cette école elle ne mérite pas sa réputation, un cons...
Voir plusgwenola
il y a 7 ans
Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de marketing qui nous fait cours! "Rattraper" ou plutôt commencer tous les chapitres en quelques mois......
Voir plusAvis client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr
sraa
Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désa
Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désagréable et très très mal organisée. Très déçue de cette école elle ne mérite pas sa réputation, un conseil : n'y aller pas si vous souhaitez obtenir vos diplômes dans de bonnes conditions
Date d'expérience le 08/02/2019
gwenola
Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de
Nous sommes à 3 mois de l'examen final du BTS et nous commençons à avoir une vraie professeur de marketing qui nous fait cours! "Rattraper" ou plutôt commencer tous les chapitres en quelques mois... faire la première partie de notre dossier qui doit être complètement faites en fonction de cette matière! Cette école n'a jamais été aussi bas ! J'en suis déçue.
Date d'expérience le 04/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue