sraa
Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désa
Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désagréable et très très mal organisée. Très déçue de cette école elle ne mérite pas sa réputation, un conseil : n'y aller pas si vous souhaitez obtenir vos diplômes dans de bonnes conditions
Date d'expérience le 08/02/2019
Cet avis intitulé « Ecole avec un niveau bien en dessous qu'il y a 2 ans, l'équipe pédagogique et de gestion est désa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.