Aller au contenu principal

Nelumbo

il y a 7 ans
5
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Ecole moderne, agréable et très bien située, dans le triangle d'or de Paris. J'ai suivi une forma

Ecole moderne, agréable et très bien située, dans le triangle d'or de Paris. J'ai suivi une formation CAP au sein de cette école l'année dernière. L'équipe pédagogique a su me guider, me rassurer et m'accompagner tout au long de ma formation. Les cours sous format numérique s'inscrivent dans une démarche éco-responsable et facilitent l'apprentissage (grâce à une application, j'ai pu centraliser l'ensemble de mes cours et réviser même dans les transports). J'ai obtenu mon CAP et je travaille maintenant dans un institut-spa. Merci à vous!

Date d'expérience le 11/02/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole moderne, agréable et très bien située, dans le triangle d'or de Paris. J'ai suivi une forma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.