Prs_cha
École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (q
École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (qui au passage n’a servi à rien). Ils en ont qu’après l’argent, beaucoup trop coûteuse pour les services qui nous sont proposés, le matériel et le lieu. Ils nous vendent du rêve mais après avoir signé le contrat, c’est une autre affaire. Pendant un an, j’ai été prise de haut par le personne et je n’étais pas là seul. Et encore après mon départ, j’ai reçu des mails pas cordiaux du tout. De plus, aucun suivie des élèves. Déçu, je vous la déconseille fortement !!!
Date d'expérience le 02/08/2022
Cet avis intitulé « École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.