Aller au contenu principal

Prs_cha

il y a 3 ans
2
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (q

École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (qui au passage n’a servi à rien). Ils en ont qu’après l’argent, beaucoup trop coûteuse pour les services qui nous sont proposés, le matériel et le lieu. Ils nous vendent du rêve mais après avoir signé le contrat, c’est une autre affaire. Pendant un an, j’ai été prise de haut par le personne et je n’étais pas là seul. Et encore après mon départ, j’ai reçu des mails pas cordiaux du tout. De plus, aucun suivie des élèves. Déçu, je vous la déconseille fortement !!!

Date d'expérience le 02/08/2022

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École à fuir !!! J’ai été éleve un an dans cette école pour un diplôme et une initiation (q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.