Aller au contenu principal

Ba SOSO

il y a 7 ans
4
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Très bons souvenirs de mes années à l'Académie ! pas toujours facile de suivre le rythme mais j'

Très bons souvenirs de mes années à l'Académie ! pas toujours facile de suivre le rythme mais j'ai eu la chance de tomber sur une super classe et des profs investis et passionnés qui nous ont beaucoup soutenus. Moi qui voulait faire le strict minimum, j'ai finalement passé le CAP et le BTS esthétique et continué après. J'ai trouvé ma voie, sans doute grâce à mes années chez Guinot/mary Cohr !

Date d'expérience le 11/02/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bons souvenirs de mes années à l'Académie ! pas toujours facile de suivre le rythme mais j' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.