Aller au contenu principal

Estelle Di

il y a 7 ans
5

Très contente des 2 ans que j'ai passé à l'académie, ils m'ont soutenu, formé et fait confiance

Très contente des 2 ans que j'ai passé à l'académie, ils m'ont soutenu, formé et fait confiance, j'ai pu travailler à l'institut Guinot implanté à l'académie, ce qui m'a permis de trouver très facilement un emploi après avoir obtenu mon diplôme

Date d'expérience le 07/05/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très contente des 2 ans que j'ai passé à l'académie, ils m'ont soutenu, formé et fait confiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.