Aller au contenu principal

Ds94

il y a 5 ans
5
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Une école de qualitée. Un corps d'enseignants à l'ecoute et désireux de transmettre leur savoir.

Une école de qualitée. Un corps d'enseignants à l'ecoute et désireux de transmettre leur savoir. Les infrastructures sont propres et accueillantes.

Date d'expérience le 24/07/2020

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école de qualitée. Un corps d'enseignants à l'ecoute et désireux de transmettre leur savoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.