Aller au contenu principal

Élève

il y a 5 ans
3
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisatio

Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisation L'ascenseur n'est pas accessible à tous. Pas facile de monter, descendre, les étages 4 fois par jours, avec une grosse valise. Il y a pas de salle de déjeuner! obliger de manger dehors. Ou manger dans une salle de classe si il y a de la place. Et pas de micro onde pour chauffer tes plat.

Date d'expérience le 25/08/2020

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.