Élève
Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisatio
Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisation L'ascenseur n'est pas accessible à tous. Pas facile de monter, descendre, les étages 4 fois par jours, avec une grosse valise. Il y a pas de salle de déjeuner! obliger de manger dehors. Ou manger dans une salle de classe si il y a de la place. Et pas de micro onde pour chauffer tes plat.
Date d'expérience le 25/08/2020
Cet avis intitulé « Très déçu ,N'ai pas la hauteur de sa renommée. du côté administratif gros manque d'organisatio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.