dindon
Etant proche d'une personne j'ai pu constate la mauvaise organisation et la mauvaise communication
Etant proche d'une personne j'ai pu constate la mauvaise organisation et la mauvaise communication de cette école j'ai était témoin du découragement de mon amie qui elle et pourtant très motive a passe son diplôme. la mauvaise écoute de cette école ne lui facilite pas la tache il est évidant que cette école ne semble pas a être a la hauteur de sa "réputation". Une école et censée accompagne les élèves et non les décourager ...
Date d'expérience le 11/02/2019
Cet avis intitulé « Etant proche d'une personne j'ai pu constate la mauvaise organisation et la mauvaise communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.