Aller au contenu principal

élève

il y a 7 ans
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Cette école est une honte ! Je n'ai jamais vu une école écrire des commentaires pour elle même.

Cette école est une honte ! Je n'ai jamais vu une école écrire des commentaires pour elle même. Suffit de voir les commentaires de ce jours le 11 février pas moins de 5 d'affilés en 1 jour pour des revenantes qui écrivent toutes des bons avis le même jours ???? (d'après la lecture suite à leurs supposer obtention de diplôme il y a plusieurs mois ou années elles reviennent comme par hasard toutes le 11 février 2019... L'académie guinot Mary Cohr est dans un état pitoyable pour en arriver là!!! Que dire...Cette école est apparement prête à utiliser des méthodes malhonnêtes pour ses intérêts. Comment se fier à cette académie qui souffre d'autant de conflits avec ces étudiantes. Elle à était dénoncé à diverses institutions et organismes qui ne vont pas tarder à la contrôler éducation nationale et autres organismes de financement, beaucoup d'élèves ont arrêtaient lorsqu'elles le pouvaient et les autres n'ont malheureusement d'autres choix que de terminer cette année dans des conditions terribles pour elles. Enfin, lorsque les élèves seront entendues les responsables devront répondre de cette situation désastreuse.

Date d'expérience le 11/02/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est une honte ! Je n'ai jamais vu une école écrire des commentaires pour elle même.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.