Aller au contenu principal

Juliette2901

il y a 7 ans
1
Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Bonjour, cette école est à fuir absolument ! j'ai été scolarisée en CAP ESTHETIQUE à distance

Bonjour, cette école est à fuir absolument ! j'ai été scolarisée en CAP ESTHETIQUE à distance en 2015 et de l'année je n'ai eu aucun suivi des devoirs donnés à la maison, aucune note ce qui ne permet pas de savoir votre progression ou vos lacunes. Si j'ai obtenu mon CAP c'est grâce à l'institut de beauté dans lequel j'avais effectué mon stage de deux mois. C'est triste et leur publicité est littéralement mensongère.

Date d'expérience le 11/02/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, cette école est à fuir absolument ! j'ai été scolarisée en CAP ESTHETIQUE à distance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.