Aller au contenu principal

Mimi

il y a 7 ans
1

Etant dans l'école depuis 3 ans je ne vous conseille pas cette école elle fait que se dégrader au

Etant dans l'école depuis 3 ans je ne vous conseille pas cette école elle fait que se dégrader au tout début ils vous vendent du rêve il vous font croire que c'est une école d'excellence , mais il y a aucune organisation , aucun suivie des élèves , cette école pense a l'argent et à rien d'autre, les professeurs ne nous disent pas le même discours un jour on vous dit A un autre jour B. En plus de ça les professeur viennent et parte du jour au lendemain, nous faisons que changer de professeurs ce qui nous empêche de bien travailler , en plus de ça nous somme mélanger avec d'autre classe soit disant pour des raison purement pédagogique .

Date d'expérience le 17/04/2019

Partagez votre avis Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Académie Guinot-Mary-Cohr. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etant dans l'école depuis 3 ans je ne vous conseille pas cette école elle fait que se dégrader au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.