Nahema
C.A.P esthétique en 1 an
Après des mois de recherches à chercher une école ou passer mon C.A.P Esthétique, Je vous ai trouvée et je n'aurais pu trouver meilleure école, j'y ai passé mon C.A.P sur 1 an, Une année intensive qui m'a permis d'obtenir mon C.A.P avec mention très bien, Tout ça n'aurait pas pu être sans le professionnalisme de mes professeurs Laura, Marine, Séverine et Catherine, une équipe plus qu'au top, toujours à l'écoute, une équipe dynamique, pédagogue et sans faille ! Je vous remercie pour tout, grâce à vous je vais enfin pouvoir Concretiser mon rêve d'ados du haut de mes 40 ans 😊. Merci merci merci
Expérience prouvée le 06/07/2024
Cet avis intitulé « C.A.P esthétique en 1 an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.