Aller au contenu principal

Nahema

il y a 1 an
5

C.A.P esthétique en 1 an

Après des mois de recherches à chercher une école ou passer mon C.A.P Esthétique, Je vous ai trouvée et je n'aurais pu trouver meilleure école, j'y ai passé mon C.A.P sur 1 an, Une année intensive qui m'a permis d'obtenir mon C.A.P avec mention très bien, Tout ça n'aurait pas pu être sans le professionnalisme de mes professeurs Laura, Marine, Séverine et Catherine, une équipe plus qu'au top, toujours à l'écoute, une équipe dynamique, pédagogue et sans faille ! Je vous remercie pour tout, grâce à vous je vais enfin pouvoir Concretiser mon rêve d'ados du haut de mes 40 ans 😊. Merci merci merci

Expérience prouvée le 06/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole esthétique Camille-Séline

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Camille-Séline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C.A.P esthétique en 1 an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.