Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole esthétique Camille-Séline.

École Esthétique au top

Je recommande fortement cette École Esthétique. avec une équipe pédagogique au top, une équipe très humaine et surtout à l'écoute et dans l'objectif de nous faire grandir professionnellement et personnellement.

Un duo de direction de top et des professeurs au top passionnés de l'esthétique et de transmettre leur expérience.

Grâce à cette équipe de tonnerre, je réalise mon rêve.

Encore un grand merci à toute l'équipe

Par Wolff il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves quand ils sont en stage, locaux sans fenêtre, trou dans le plafond.. à revoir. Prix assez élevé, beaucoup de dépenses pour le matériel chaque année. Mal grès ça bonne ambiance général.

Par al.dgrse il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

L'établissement Camille Séline a développé une formation sérieuse et au plus près des évolutions du secteur économique. En outre, il a à coeur d'accompagner les élèves pour les faire monter en compétence et les ouvrir aux avantages et aux contraintes du métier d'esthéticienne. Il est par ailleurs bien implanté dans le tissu économique ce qui est un atout pour une meilleure insertion des élèves.La motivation et la persévérance des professeurs et des élèves sont les clefs de la réussite.

Date d'expérience le 16/10/2019

Après 3 formidables années pour ma fille qui s'est littéralement épanouie au sein de cet établissement, la voilà avec un CAP et un BAC dans le même cursus. Une équipe ultra investie et pour le coup un des meilleur taux de réussite aux examens de toute la région. Encore merci et bravo à toutes

Par Niko il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018

Une très bonne école, très à l'écoute de leurs élèves et des parents. Les élèves sont poussés vers le haut pour réussir. Ma fille continue de poursuivre dans cette école son BTS l'an prochain. Je conseillerai à toutes les jeunes filles passionnées de ce métier à venir apprécier cet encadrement très familiale et professionnel.

Par BARBARA il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018