al.dgrse
Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves q
Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves quand ils sont en stage, locaux sans fenêtre, trou dans le plafond.. à revoir. Prix assez élevé, beaucoup de dépenses pour le matériel chaque année. Mal grès ça bonne ambiance général.
Date d'expérience le 16/08/2021
Cet avis intitulé « Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.