Aller au contenu principal

al.dgrse

il y a 4 ans
3
Ecole esthétique Camille-Séline

Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves q

Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves quand ils sont en stage, locaux sans fenêtre, trou dans le plafond.. à revoir. Prix assez élevé, beaucoup de dépenses pour le matériel chaque année. Mal grès ça bonne ambiance général.

Date d'expérience le 16/08/2021

Partagez votre avis Ecole esthétique Camille-Séline

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Camille-Séline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Équipe enseignante top, mais locaux insalubre et manque de suivi pédagogique envers les élèves q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.