Aller au contenu principal

Wolff

il y a 2 ans
5

École Esthétique au top

Je recommande fortement cette École Esthétique. avec une équipe pédagogique au top, une équipe très humaine et surtout à l'écoute et dans l'objectif de nous faire grandir professionnellement et personnellement.

Un duo de direction de top et des professeurs au top passionnés de l'esthétique et de transmettre leur expérience.

Grâce à cette équipe de tonnerre, je réalise mon rêve.

Encore un grand merci à toute l'équipe

Expérience prouvée le 07/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole esthétique Camille-Séline

Evaluez votre expérience client Ecole esthétique Camille-Séline. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École Esthétique au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.