Aller au contenu principal

Yann

il y a 5 ans
4
Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composi

En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composition électronique. J'ai rencontré au cours de ma scolarité des personnes qui m'ont apporté beaucoup de connaissances et qui m'en apporteront peut-être encore. Les studios de l'école sont magnifiques et dotés d'un matériel complet d'une grande qualité, un mordu de son et musique ne pourra qu'être agréablement surpris à son arrivée à l'école, tout comme je l'ai été.

Date d'expérience le 30/06/2020

Partagez votre avis Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Evaluez votre expérience client Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.