Yann
En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composi
En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composition électronique. J'ai rencontré au cours de ma scolarité des personnes qui m'ont apporté beaucoup de connaissances et qui m'en apporteront peut-être encore. Les studios de l'école sont magnifiques et dotés d'un matériel complet d'une grande qualité, un mordu de son et musique ne pourra qu'être agréablement surpris à son arrivée à l'école, tout comme je l'ai été.
Date d'expérience le 30/06/2020
Cet avis intitulé « En rentrant dans cette école, je ne pensais tant évoluer dans ma passion pour le son et la composi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.