Aller au contenu principal

eric06

il y a 6 ans
4
Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école.

J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école. Les retours qu'il nous en a fait sont bons et pour preuve puisque qu'il a été diplômé.Il est maintenant en poste dans une télé locale de notre région. Bien sûr tout n'est pas idyllique, comme dans tout établissement scolaire il peut y avoir quelques couacs mineurs, mais ils sont vraiment anecdotiques au regard de la qualité de l'enseignement qu'il a reçu. Petit mot aussi sur l'administration qui l'a énormément aidé lors de sa recherche de stage en première année, à l'époque ou il avait du mal à trouver un. Je les remercie chaleureusement pour ça.

Date d'expérience le 11/07/2019

Partagez votre avis Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Evaluez votre expérience client Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.