eric06
J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école.
J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école. Les retours qu'il nous en a fait sont bons et pour preuve puisque qu'il a été diplômé.Il est maintenant en poste dans une télé locale de notre région. Bien sûr tout n'est pas idyllique, comme dans tout établissement scolaire il peut y avoir quelques couacs mineurs, mais ils sont vraiment anecdotiques au regard de la qualité de l'enseignement qu'il a reçu. Petit mot aussi sur l'administration qui l'a énormément aidé lors de sa recherche de stage en première année, à l'époque ou il avait du mal à trouver un. Je les remercie chaleureusement pour ça.
Date d'expérience le 11/07/2019
Cet avis intitulé « J'aimerais vous faire profiter de l'expérience de notre fils cadet qui a fréquenté cette école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.