Aller au contenu principal

Co

il y a 5 ans
5
Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Très bonne école en son, où j'ai pu apprendre sur du matériel exceptionnel, autant en hardware q

Très bonne école en son, où j'ai pu apprendre sur du matériel exceptionnel, autant en hardware qu'en software. On y travaille sur pro tools et j'y ai appris beaucoup du métier. Cette école vous aidera à vous lancer dans le métier.

Date d'expérience le 01/07/2020

Partagez votre avis Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Evaluez votre expérience client Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école en son, où j'ai pu apprendre sur du matériel exceptionnel, autant en hardware q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.