Aller au contenu principal

Julien

il y a 4 ans
5
Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Une école au top. Actuellement en passage de 2ème année, option Montage et Post-production, je n

Une école au top. Actuellement en passage de 2ème année, option Montage et Post-production, je n’ai aucun point négatif a faire remonter. Que de la bonne ambiance, des professeurs à l’écoute, et une administration très proche des étudiants. Les locaux sont 100% adaptés pour les différentes options (studio d’enregistrement, pour le son etc… salle informatique 100% Mac pour la post prod, et un grand terrain d’exploitation pour les images). De plus, il y a des espaces de « vie » avec cuisine, frigo, vidéo projecteur, salon... Au top pour s’y sentir bien. Le principal reste l’apprentissage du métier et le diplôme de fin, concernant cela, rien a dire. Chaque professeur a de l’expérience dans le domaine, et sait de quoi il parle. Pour résumer, une école avec une ambiance familiale et professionnelle, où l’apprentissage des métiers de l’audio visuel s’y déroule a merveille.

Date d'expérience le 27/07/2021

Partagez votre avis Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing

Evaluez votre expérience client Ecole française de Communication, d'Audiovisuel et de Marketing. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école au top. Actuellement en passage de 2ème année, option Montage et Post-production, je n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.