Lire tous les avis École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel

Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes qualités seulement je tiens à dire que les profs absents, la pression que l'on impose à l'élève et les différences de niveau on fait que j'ai préféré quitté cette école, je ne la recommande pas pour des personnes n'ayant jamais dessiner sinon vous serai obligé de redoubler l'année suivante ou de passer dans la filière interactivité ou jeux vidéo. Je conseille au élève passant par ici de choisir plutôt un diplôme Dnmade sur Paris comme j'ai fait, reconnue par l'etat avec de petit effectif ( 15 par classe contre 25 à Melies)et quasiment gratuit plutôt que de payer 7000 euros par an.

Par Exeleve il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Cet avis intitulé « Ayant étudié en prépa animation je ne peut que recommander certains enseignements de bonnes quali » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus