Lire tous les avis École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel

Certains profs vraiment bien, un nouveau bâtiment vraiment top, bref un énorme potentiel, mais qui reste malheureusement inexploité. La faute à une administration catastrophique, à certains cours mal délivrés, voire dans certains cas carrément absents, à une mauvaise écoute des élèves, une absence de suivi dans certains cours, et à une mauvaise foi incroyable de la part de certains membres de l'administration. Bref, pour le moment je suis globalement déçu, malgré quelques points positifs...

Par déçu il y a 7 ans
Date d'expérience le 08/05/2017

Cet avis intitulé « Certains profs vraiment bien, un nouveau bâtiment vraiment top, bref un énorme potentiel, mais qui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus