Lire tous les avis École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel

pour moi c'est une super école, ayant fait les 4 ans donc tout le cursus, j'ai n'ai pas arrêter de voir l'école aller vers l'avant, tout les ans le programme s'améliore, il y'a plus d'intervenant, plus de conférence et de masterclass, les prof qu'on a ils sont géniaux, les cours sont presque complet, peut etre qu'il faut plus de cours d'animation ou donner plus d'importance à cette matière mais ça s'améliore, les cours de langage cinématographique et d'analyse filmique en première année sont super, dans cette école il y a un équilibre entre la tradition et le numérique, c'est presque le slogan de l'école, c'est surtout la vision du directeur qu'il n'est pas prêt à abandonner, quant à lui c'est quelqu'un d'humain et tres proche de ses élèves, il les connait un par un et il n'arrete pas d'améliorer l'école, l'ambiance est familiale que ce soit avec les élèves ou avec les profs, les conférenes qu'on a eu sont géniales entre les freres brizzi, patrick delage, glen keane et d'autres, on en a eu plein y'a beaucoup de choses à dire mais pour finir c'est la seul école que je connais qui reste ouverte 24h sur 24 et on rentre avec nos badges à n'importe quel moment.

Par top il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Cet avis intitulé « pour moi c'est une super école, ayant fait les 4 ans donc tout le cursus, j'ai n'ai pas arrêter de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus