Lire tous les avis École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel École Georges Méliès – Prépa Arts & Cinéma , Cinéma d’Animation 2D & 3D, Effets spéciaux, Cinéma & technologies temps réel

Très bonne école (et un potentiel qui ne demande qu'à être exploité) ! Bonne ambiance et élèves soudés, j'ai rarement vu une administration autant à l'écoute, mais beaucoup de décisions incohérentes et mal réfléchies malgré les bonnes intentions et l'implication de l'équipe administrative. Malgré 2 très mauvais profs, le reste de l'équipe pédagogique donne des étoiles dans les yeux. Dans l'ensemble, pour faire court, Méliès est un super cadre dans lequel évoluer, et malgré tout les défauts qu'on pourra lui reprocher (et il y en a, croyez moi ! Mais dans toutes les écoles il y a des coups de gueule) ça reste un endroit ou on se sent vraiment bien et qui, à mon avis, est idéal pour que les élèves s'y épanouissent et puissent trouver un travail qui leurs plaisent plus tard.

Par LiliLaChinoise il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/06/2017

Cet avis intitulé « Très bonne école (et un potentiel qui ne demande qu'à être exploité) ! Bonne ambiance et élèv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus