Ilyana
Très déçue
Bonjour, je termine ma première année au sein de l’EIMPARIS dans laquelle j’effectue mon Mastère Business developement (M1). Je suis choquée et déçue par le manque de communication de l’école auprès des élèves tout au long de l’année. Aucune information n’est clairement donnée sur le déroulé des épreuves, ni sur le rendu du mémoire de fin d’année. C’est aux élèves d’aller chercher les informations auprès de l’établissement ce qui est aberrant. J’entamai cette année avec la joie la fierté de poursuivre mes études mais ce fu une année de stress et d’anxiété.
Expérience prouvée le 22/05/2023
Cet avis intitulé « Très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.