Radar de confiance
·Avis client Ecole internationale de management de Paris
Ilyana
il y a 3 ans
Bonjour, je termine ma première année au sein de l’EIMPARIS dans laquelle j’effectue mon Mastère Business developement (M1). Je suis choquée et déçue par le manque de communication de l’école auprès d...
Voir plusNatja67
il y a 3 ans
Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des f...
Voir plusCamille94130
il y a 3 ans
Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIMP m'a beaucoup aidé à trouver une entreprise. J'ai commencé mon alternance il y a 15 jours et l'école ce...
Voir plusBrandoooon
il y a 3 ans
Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs enseignent bien. Je reste l'année prochaine en master.
Voir plusJérémie DS.
il y a 3 ans
Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès qu'on a fait remonter l'information à l'équipe pédagogique. J'ai été embauché dans l'entreprise de mon a...
Voir plusYoussef94
il y a 4 ans
Une belle école qui aide à trouver une alternance. Je recommande pour ceux qiu veulent une formation RNCP et une expérience pro.
Voir plusLudivine
il y a 4 ans
Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas facile avec l'alternance à côté. J'espère avoir mon diplôme à la fin. Je ne sais pas encore si je con...
Voir plusTonyTran184161
il y a 4 ans
Un super accompagnement pour la recherche de mon entreprise et une école super belle !
Voir plusMymykatia
il y a 4 ans
Mon fils est à cette école et est content de ses cours. Au moment de son inscription, l'équipe admission a été particulièrement patiente face à mes craintes. Je les remercie beaucoup pour leur accom...
Voir plusDydy
il y a 4 ans
Une école à la hauteur de mes espérances. Rien à redire à part qu'on pourrait participer à plus de conférences.
Voir plusDylan88
il y a 4 ans
Une école à la hauteur de mes espérances. J'ai été inscrit en deux jours et j'ai participé à un job dating le lendemain. J'ai trouvé mon entreprise par la suite.
Voir plusMarie
il y a 4 ans
Plusieurs années que je suis à l'EIMP, en RH. Tout se passe plutot bien. Les cours étaient à distance à cause du covid mais on a repris en présentiel. J'espère que les soirées et activités vont vit...
Voir plusAvis client Ecole internationale de management de Paris
Ilyana
Très déçue
Bonjour, je termine ma première année au sein de l’EIMPARIS dans laquelle j’effectue mon Mastère Business developement (M1). Je suis choquée et déçue par le manque de communication de l’école auprès des élèves tout au long de l’année. Aucune information n’est clairement donnée sur le déroulé des épreuves, ni sur le rendu du mémoire de fin d’année. C’est aux élèves d’aller chercher les informations auprès de l’établissement ce qui est aberrant. J’entamai cette année avec la joie la fierté de poursuivre mes études mais ce fu une année de stress et d’anxiété.
Expérience prouvée le 22/05/2023
Natja67
Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé so
Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des frais de scolarité dès qu'elle trouverait une alternance. Cela plus de 2 mois. Mes mails restent sans réponse, et mes appels n'aboutissent pas. Personne n'étant disponible ou compétent pour me rembourser. Ils étaient plus réactifs pour me prélever, car j'ai été débitée de 3 mensualités les 2 premiers mois... Donc je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cet établissement si vous n'avez pas trouvé d'alternance
Date d'expérience le 13/02/2023
Camille94130
Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIM
Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIMP m'a beaucoup aidé à trouver une entreprise. J'ai commencé mon alternance il y a 15 jours et l'école ce sera en septembre.
Date d'expérience le 05/08/2022
Brandoooon
Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs ensei
Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs enseignent bien. Je reste l'année prochaine en master.
Date d'expérience le 07/07/2022
Jérémie DS.
Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès
Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès qu'on a fait remonter l'information à l'équipe pédagogique. J'ai été embauché dans l'entreprise de mon alternance à l'issue de ma formation :)
Date d'expérience le 28/06/2022
Youssef94
Une belle école qui aide à trouver une alternance. Je recommande pour ceux qiu veulent une format
Une belle école qui aide à trouver une alternance. Je recommande pour ceux qiu veulent une formation RNCP et une expérience pro.
Date d'expérience le 10/06/2022
Ludivine
Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas fa
Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas facile avec l'alternance à côté. J'espère avoir mon diplôme à la fin. Je ne sais pas encore si je continue au sein de l'école ou si j'arr^te les études.
Date d'expérience le 06/05/2022
michel
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2022
TonyTran184161
Un super accompagnement pour la recherche de mon entreprise et une école super belle !
Un super accompagnement pour la recherche de mon entreprise et une école super belle !
Date d'expérience le 07/04/2022
Mymykatia
Mon fils est à cette école et est content de ses cours. Au moment de son inscription, l'équipe a
Mon fils est à cette école et est content de ses cours. Au moment de son inscription, l'équipe admission a été particulièrement patiente face à mes craintes. Je les remercie beaucoup pour leur accompagnement. Mon fils va s'inscrire l'année prochaine sans doute.
Date d'expérience le 07/04/2022
Dydy
Une école à la hauteur de mes espérances. Rien à redire à part qu'on pourrait participer à plu
Une école à la hauteur de mes espérances. Rien à redire à part qu'on pourrait participer à plus de conférences.
Date d'expérience le 02/03/2022
Dylan88
Une école à la hauteur de mes espérances. J'ai été inscrit en deux jours et j'ai participé à
Une école à la hauteur de mes espérances. J'ai été inscrit en deux jours et j'ai participé à un job dating le lendemain. J'ai trouvé mon entreprise par la suite.
Date d'expérience le 02/03/2022
Marie
Plusieurs années que je suis à l'EIMP, en RH. Tout se passe plutot bien. Les cours étaient à d
Plusieurs années que je suis à l'EIMP, en RH. Tout se passe plutot bien. Les cours étaient à distance à cause du covid mais on a repris en présentiel. J'espère que les soirées et activités vont vite reprendre. Ils m'ont aidé à trouver mon entreprise. Je suis dégoutée parce que l'année prochaine on peut partir à l'étranger mais cette année je n'ai pas pu à cause du covid.
Date d'expérience le 01/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue