Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole internationale de management de Paris.

Très déçue

Bonjour, je termine ma première année au sein de l’EIMPARIS dans laquelle j’effectue mon Mastère Business developement (M1). Je suis choquée et déçue par le manque de communication de l’école auprès des élèves tout au long de l’année. Aucune information n’est clairement donnée sur le déroulé des épreuves, ni sur le rendu du mémoire de fin d’année. C’est aux élèves d’aller chercher les informations auprès de l’établissement ce qui est aberrant. J’entamai cette année avec la joie la fierté de poursuivre mes études mais ce fu une année de stress et d’anxiété.

Par Ilyana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des frais de scolarité dès qu'elle trouverait une alternance. Cela plus de 2 mois. Mes mails restent sans réponse, et mes appels n'aboutissent pas. Personne n'étant disponible ou compétent pour me rembourser. Ils étaient plus réactifs pour me prélever, car j'ai été débitée de 3 mensualités les 2 premiers mois... Donc je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cet établissement si vous n'avez pas trouvé d'alternance

Par Natja67 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Plusieurs années que je suis à l'EIMP, en RH. Tout se passe plutot bien. Les cours étaient à distance à cause du covid mais on a repris en présentiel. J'espère que les soirées et activités vont vite reprendre. Ils m'ont aidé à trouver mon entreprise. Je suis dégoutée parce que l'année prochaine on peut partir à l'étranger mais cette année je n'ai pas pu à cause du covid.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022