Aller au contenu principal

Camille94130

il y a 3 ans
4
Ecole internationale de management de Paris

Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIM

Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIMP m'a beaucoup aidé à trouver une entreprise. J'ai commencé mon alternance il y a 15 jours et l'école ce sera en septembre.

Date d'expérience le 05/08/2022

Partagez votre avis Ecole internationale de management de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole internationale de management de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.