Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des frais de scolarité dès qu'elle trouverait une alternance. Cela plus de 2 mois. Mes mails restent sans réponse, et mes appels n'aboutissent pas. Personne n'étant disponible ou compétent pour me rembourser. Ils étaient plus réactifs pour me prélever, car j'ai été débitée de 3 mensualités les 2 premiers mois... Donc je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cet établissement si vous n'avez pas trouvé d'alternance

Par Natja67 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Plusieurs années que je suis à l'EIMP, en RH. Tout se passe plutot bien. Les cours étaient à distance à cause du covid mais on a repris en présentiel. J'espère que les soirées et activités vont vite reprendre. Ils m'ont aidé à trouver mon entreprise. Je suis dégoutée parce que l'année prochaine on peut partir à l'étranger mais cette année je n'ai pas pu à cause du covid.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022