Jérémie DS.
Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès
Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès qu'on a fait remonter l'information à l'équipe pédagogique. J'ai été embauché dans l'entreprise de mon alternance à l'issue de ma formation :)
Date d'expérience le 28/06/2022
Cet avis intitulé « Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.