Aller au contenu principal

Jérémie DS.

il y a 3 ans
5
Ecole internationale de management de Paris

Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès

Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès qu'on a fait remonter l'information à l'équipe pédagogique. J'ai été embauché dans l'entreprise de mon alternance à l'issue de ma formation :)

Date d'expérience le 28/06/2022

Partagez votre avis Ecole internationale de management de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole internationale de management de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon cursus c'est bien passé. Quelques petits couacs dans l'organisation qui ont été réglés dès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.