Brandoooon
Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs ensei
Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs enseignent bien. Je reste l'année prochaine en master.
Date d'expérience le 07/07/2022
Cet avis intitulé « Plutôt content de cette école. Le niveau en espagnol de ma classe est un peu bas. Les profs ensei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.