Aller au contenu principal

Natja67

il y a 3 ans
2
Ecole internationale de management de Paris

Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé so

Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des frais de scolarité dès qu'elle trouverait une alternance. Cela plus de 2 mois. Mes mails restent sans réponse, et mes appels n'aboutissent pas. Personne n'étant disponible ou compétent pour me rembourser. Ils étaient plus réactifs pour me prélever, car j'ai été débitée de 3 mensualités les 2 premiers mois... Donc je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cet établissement si vous n'avez pas trouvé d'alternance

Date d'expérience le 13/02/2023

Partagez votre avis Ecole internationale de management de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole internationale de management de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.