Camille94130
Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIM
Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIMP m'a beaucoup aidé à trouver une entreprise. J'ai commencé mon alternance il y a 15 jours et l'école ce sera en septembre.
Date d'expérience le 05/08/2022
Cet avis intitulé « Pas déçue d'avoir choisi cette école. J'avais plusieurs écoles qui m'avaient accepté mais l'EIM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.