Ludivine
Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas fa
Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas facile avec l'alternance à côté. J'espère avoir mon diplôme à la fin. Je ne sais pas encore si je continue au sein de l'école ou si j'arr^te les études.
Date d'expérience le 06/05/2022
Cet avis intitulé « Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.