Aller au contenu principal

Ludivine

il y a 4 ans
5
Ecole internationale de management de Paris

Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas fa

Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas facile avec l'alternance à côté. J'espère avoir mon diplôme à la fin. Je ne sais pas encore si je continue au sein de l'école ou si j'arr^te les études.

Date d'expérience le 06/05/2022

Partagez votre avis Ecole internationale de management de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole internationale de management de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en bachelor RH au sein de l'école eimp. Les cours sont assez durs et intense. C'est pas fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.