Lire tous les avis Ecole internationale de management de Paris Ecole internationale de management de Paris

Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé son alternance fin décembre. L'école était formelle lors de l'inscription : nous serions remboursés des frais de scolarité dès qu'elle trouverait une alternance. Cela plus de 2 mois. Mes mails restent sans réponse, et mes appels n'aboutissent pas. Personne n'étant disponible ou compétent pour me rembourser. Ils étaient plus réactifs pour me prélever, car j'ai été débitée de 3 mensualités les 2 premiers mois... Donc je ne vous recommande pas de vous inscrire dans cet établissement si vous n'avez pas trouvé d'alternance

Par Natja67 il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Cet avis intitulé « Ma fille s'est inscrite à EIMP en formation initiale. Elle a trouvé une alternance et commencé so » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus