mami
Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration
Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration est très réactive et proche des étudiants. Toutes les conditions sont réunis pour réussir. L'école offre un bel avenir professionnel
Date d'expérience le 02/05/2019
Cet avis intitulé « Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.