Aller au contenu principal

mami

il y a 7 ans
4

Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration

Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration est très réactive et proche des étudiants. Toutes les conditions sont réunis pour réussir. L'école offre un bel avenir professionnel

Date d'expérience le 02/05/2019

Partagez votre avis Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

Evaluez votre expérience client Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école où les offres de stages et d'alternance ne manquent jamais. L'administration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.