Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux
Radar de confiance
·Avis client Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux
GuillaumeB
il y a 3 ans
Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenoble permet aussi d'avoir un cadre extra-scolaire très diversifié. Peu de problème pour trouver un job à la...
Voir plusMarion
il y a 3 ans
J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissances en chimie, en thermodynamique font que le diplôme ouvre les portes aux domaines de la chimie lourd...
Voir plusFanny
il y a 3 ans
Contrairement à d'autres grandes écoles d'ingénieurs, Grenoble INP-Pagora est une école qui a de nombreux atouts tels que : * familiale (promo de 50 à 80 étudiants) * grâce à votre expertise, les entr...
Voir plusAvis client Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux
GuillaumeB
Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenobl
Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenoble permet aussi d'avoir un cadre extra-scolaire très diversifié. Peu de problème pour trouver un job à la sortie
Date d'expérience le 26/03/2023
Marion
J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissa
J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissances en chimie, en thermodynamique font que le diplôme ouvre les portes aux domaines de la chimie lourdes, de la pharmaceutique, de l’énergie et évidemment de la papeterie. Toutes ces compétences font qu’un diplômé de Pagora trouve rapidement du travail. La pédagogie au plus proche des élèves est le point fort de l’école; les enseignants nous soutiennent et nous aident à construire et/ou à intégrer un projet personnel dans le cadre de nos études. Je garde un bon souvenir de l’école et de la vie étudiante très dynamique de Grenoble.
Date d'expérience le 19/03/2023
Fanny
Contrairement à d'autres grandes écoles d'ingénieurs, Grenoble INP-Pagora est une école qui a de
Contrairement à d'autres grandes écoles d'ingénieurs, Grenoble INP-Pagora est une école qui a de nombreux atouts tels que : * familiale (promo de 50 à 80 étudiants) * grâce à votre expertise, les entreprises viennent à vous (secteurs qui recrutent toujours plus chaque année) * vous permet de faire un apprentissage peu importe votre cursus * est un acteur grandissant sur les sujets du développement durable * offre la possibilité de faire une 2e et 3e langue grâce au regroupement des écoles et université * est à l'écoute des étudiants et prend réellement en compte les feedbacks * permet aux étudiants de s'épanouir dans leur vie associative (grandes flexibilité et indépendance pour reprendre ou créer des clubs) * permet d'accéder à un réseaux d'anciens bienveillants et toujours prêts à s'entraider Diplômée l'année passée après 2ans de prépa, 1an de parcours ingénieure-élève et 2ans ingénieure-apprentie, ayant participer à 4 asso et ayant créé un club, si c'était à refaire, je referrais cette école sans hésiter. Pensez à contacter des anciens de l'école sur LinkedIn ou en passant par le site de l'école pour poser toutes vos questions. Une alumni épanouie
Date d'expérience le 18/03/2023
OMG
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
TÉLÉPHONE
04 76 82 69 00
Site web
https://pagora.grenoble-inp.fr