Lire tous les avis École Internationale Tunon École Internationale Tunon

J’ai étudié durant trois belles années à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes. L’année dernière, j’ai obtenu mon diplôme de Bachelor Relations Publiques et Evénementiel. Ce que je retiens de ces trois ans : - 3 stages qui m’ont permis de me rassurer dans mon choix d’orientation : l’événementiel, un domaine qui me passionne énormément. Le fait de pouvoir effectuer 10 mois de stage en 3 ans de formation est très enrichissant et est une vraie opportunité ! Il faut en profiter pour créer notre réseau professionnel qui est très important pour la suite de notre parcours. - Des formateurs en activité professionnelle. Ils rendent les cours concrets avec des expériences propres à chacun. Une vraie valeur ajoutée à l’école d’avoir des natifs pour les langues étrangères ! - Une équipe pédagogique disponible et à l’écoute de chaque élève. Je recommande fortement cette école pour le professionnalisme qu’elle pourra vous apporter.

Par eva29 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Cet avis intitulé « J’ai étudié durant trois belles années à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes. L’année  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus