Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Nantes.

École internationale Tunon campus de Nantes

Actuellement en deuxième année de BTS Tourisme en apprentissage ...

Actuellement en deuxième année de BTS Tourisme en apprentissage à CapVers/Tunon ; cette école m’a permis d’entrer dans le monde professionnel grâce à des intervenants provenant eux-même de poste dans le secteur touristique. De plus, l’équipe pédagogique chargée de la relation avec les étudiants est toujours à l’écoute ; un vrai point positif pour l’établissement.

Par Morgane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

École internationale Tunon campus de Nantes

École Tunon Nantes

Je suis formatrice en hôtellerie depuis septembre au sein de l'école Tunon Nantes, mais je suis également responsable hébergement au Château de Maubreuil, hôtel 5 étoiles à Carquefou.
En tant que formateurs nous partageons avec les élèves nos expériences, les tendances actuelles pour allier la théorie des cours à la pratique profesionnelle.
Je remercie Tunon pour sa confiance et son accompagnement quotidien avec moi formatrice et avec les étudiants.

Par Melissande il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

J’ai étudié durant trois belles années à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes. L’année dernière, j’ai obtenu mon diplôme de Bachelor Relations Publiques et Evénementiel. Ce que je retiens de ces trois ans : - 3 stages qui m’ont permis de me rassurer dans mon choix d’orientation : l’événementiel, un domaine qui me passionne énormément. Le fait de pouvoir effectuer 10 mois de stage en 3 ans de formation est très enrichissant et est une vraie opportunité ! Il faut en profiter pour créer notre réseau professionnel qui est très important pour la suite de notre parcours. - Des formateurs en activité professionnelle. Ils rendent les cours concrets avec des expériences propres à chacun. Une vraie valeur ajoutée à l’école d’avoir des natifs pour les langues étrangères ! - Une équipe pédagogique disponible et à l’écoute de chaque élève. Je recommande fortement cette école pour le professionnalisme qu’elle pourra vous apporter.

Par eva29 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Je suis actuellement en 2eme année à l’école Tunon de Nantes. Je suis venue ici afin d’obtenir un Bachelor Tourisme et pour devenir hôtesse de l’air. La formation à Tunon est complète et les formateurs sont des professionnels ce qui rend les cours très concrets donc très intéressants.

Par Aélia il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Je suis en deuxième année de bachelor à l’Ecole Internationale Tunon de Nantes et je recommande vivement cette école pour plusieurs raisons. Tout d’abord les cours sont assurés par des intervenants passionnés de leurs métiers. Ils nous transmettent leur savoir et leur expérience. L’école est partenaire avec un grand nombre d’entreprises dans les secteurs enseignés. Nous sommes encouragés et accompagnés dans la recherche de stage qui peut s’effectuer en France comme à l’étranger. La formation est donc professionnalisante et nous permet d’être opérationnel pour le monde du travail à l’issus du Bachelor.

Par julie_lhrc il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Très intéressée par le secteur du tourisme depuis longtemps, je découvre ses différents secteurs à travers le Bachelor que Tunon propose. Les cours sont enseignés par des professionnels qui nous transmettent le goût et les valeurs de leur métier. Nous sommes également bien suivi tout au long de notre formation et cela est très rassurant.

Par Inès Durand il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Je suis étudiante chez Tunon depuis 3 ans en bachelor tourisme et j'ai passé 3 années merveilleuses. Mon objectif 1er était de passer le cca (diplôme pour devenir hôtesse de l'air) et le tronc commun de 1ere et 2ème année m'a permis de découvrir d'autres secteurs d'activité qui m'ont beaucoup plu, notamment le luxe. Opportunité stages ++ chez tunon 8 mois de stage obligatoires sur 3 ans j’ai été embauchée à la suite de mon stage de 2ème année pour faire 3 mois de saison à la boutique de luxe DIVINE. Le fait de faire beaucoup de stage chez tunon ouvre beaucoup de portes car cela nous permet de réseauter. A l’école durant toute la formation les cours sont dispensés par des professionnels, ils nous partagent leurs expériences et leurs anecdotes ce qui rend tout à fait réel les cours - Les cours de langues sont dispensés par des natifs. Beaucoup de travail de groupe ce qui renforce les liens entre nous – chez Tunon en 3 ans j'ai beaucoup changé, grandi ... on prend confiance en nous ! Donc en bref je recommanderai l’école tunon : RENCONTRES ENRICHISSANTES – NOMBREUSES EXPERIENCES PRO – TRES BON TREMPLIN DANS LA VIE PROFESSIONNELLE

Par Enora guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

J'ai tout de suite adhéré aux valeurs de l'Ecole Tunon et j'ai apprécié le fait de porter l'uniforme. Je trouve que l'ensemble de l'équipe pédagogique nous forme et nous professionnalise au maximum pour le futur. Les formateurs sont des professionnels, ils nous partagent leurs expériences concernant leur métier ce qui rend les cours dynamiques et concrets. Les professeurs de langues sont des natifs ce qui permet de pratiquer au maximum sans interactions en français. L'Ecole est bien placée et bien desservie par les transports en commun, les locaux sont neufs et propres, les salles de classe sont assez grandes et lumineuses. Enfin, l'Ecole Tunon nous accompagne au maximum dans notre recherche de stage, j'ai d'ailleurs trouvé mon tout premier stage en hôtellerie grâce aux jobs dating organisés par l'Ecole lors d'un entretien avec des professionnels du tourisme ! Expérience très enrichissante et prise de contact intéressante. En sortant de mon Bachelor Voyages à l'Ecole Tunon, j'en ressortirai plus grande et confiante, prête à intégrer le monde du travail !

Par Axelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Merci à l'école Tunon pour ces 3 belles années ! J'ai obtenu le Bachelor Tunon Voyage en 2018, cette formation m'a permise d'acquérir des compétences et connaissances dans divers domaines : l'événementiel, la communication, le tourisme, l'hôtellerie,... que j'ai mis en pratique à travers des stages de longue durée. Les formateurs proviennent du monde professionnels et rendent les cours concrets et vivants.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

J'ai étudié 3 ans à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes pour préparer le Bachelor Voyages que j'ai ensuite obtenu en 2018. Lors de mon parcours j'ai effectué 3 stages : - Réceptionniste dans un hôtel à Ibiza - Agent d'escale chez Air France à l'aéroport de Roissy CDG - Assistante chef de projet chez XO EVENT, une agence réceptive basée à Cape Town en Afrique du Sud L'école m'a accompagnée de la recherche à la réalisation de ces stages qui furent extrêmement enrichissants et m'ont permis d'affiner mon projet professionnel mais également d'être prête à entrer dans la vie active. Mes différentes expériences à l'étranger ont également été très bénéfiques pour mon niveau de langue anglaise et espagnole. Concernant les cours, ils sont uniquement dispensés par des formateurs qui sont des professionnels des domaines enseignés ce qui rend les cours bien plus concrets et intéressants. Le partage d'expérience est un plus non négligeable. Je recommande vivement cette formation et cette école !

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

L'école internationale Tunon est un très bonne école, à l'écoute de ses élèves. Il y a une très bonne équipe pédagogique composée de professionnels de chaque secteur d'activité qui nous forme pour différents métiers très intéressants. Leurs expériences additionnées à la théorie rendent les cours attractifs.

Par laurynenicol il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Très bonne école avec un bon suivi de l équipe de direction. Petite école conviviale et agréable permettant un cadre agréable pour les études. Très bonne insertion professionnelle grâce à mon stage de 6 mois j'ai pu signer un cdi à la fin de mon stage. Je recommande cette école sans problème

Par Flore il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/09/2018

Hi. I strongly recommend Ecole internationale Nantes to you. The students are interested and motivated to improve their language skills especially in English. The working conditions for both the students and the staff are very good. I look forward to finding you in one of my classes soon. SJB

Par Lullin il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/07/2018