Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Nantes École internationale Tunon campus de Nantes

J'ai étudié 3 ans à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes pour préparer le Bachelor Voyages que j'ai ensuite obtenu en 2018. Lors de mon parcours j'ai effectué 3 stages : - Réceptionniste dans un hôtel à Ibiza - Agent d'escale chez Air France à l'aéroport de Roissy CDG - Assistante chef de projet chez XO EVENT, une agence réceptive basée à Cape Town en Afrique du Sud L'école m'a accompagnée de la recherche à la réalisation de ces stages qui furent extrêmement enrichissants et m'ont permis d'affiner mon projet professionnel mais également d'être prête à entrer dans la vie active. Mes différentes expériences à l'étranger ont également été très bénéfiques pour mon niveau de langue anglaise et espagnole. Concernant les cours, ils sont uniquement dispensés par des formateurs qui sont des professionnels des domaines enseignés ce qui rend les cours bien plus concrets et intéressants. Le partage d'expérience est un plus non négligeable. Je recommande vivement cette formation et cette école !

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2021

Cet avis intitulé « J'ai étudié 3 ans à l'Ecole Internationale Tunon de Nantes pour préparer le Bachelor Voyages que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus