laurynenicol
L'école internationale Tunon est un très bonne école, à l'écoute de ses élèves. Il y a une t
L'école internationale Tunon est un très bonne école, à l'écoute de ses élèves. Il y a une très bonne équipe pédagogique composée de professionnels de chaque secteur d'activité qui nous forme pour différents métiers très intéressants. Leurs expériences additionnées à la théorie rendent les cours attractifs.
Date d'expérience le 06/06/2019
Cet avis intitulé « L'école internationale Tunon est un très bonne école, à l'écoute de ses élèves. Il y a une t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.