Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Nantes École internationale Tunon campus de Nantes

Je suis étudiante chez Tunon depuis 3 ans en bachelor tourisme et j'ai passé 3 années merveilleuses. Mon objectif 1er était de passer le cca (diplôme pour devenir hôtesse de l'air) et le tronc commun de 1ere et 2ème année m'a permis de découvrir d'autres secteurs d'activité qui m'ont beaucoup plu, notamment le luxe. Opportunité stages ++ chez tunon 8 mois de stage obligatoires sur 3 ans j’ai été embauchée à la suite de mon stage de 2ème année pour faire 3 mois de saison à la boutique de luxe DIVINE. Le fait de faire beaucoup de stage chez tunon ouvre beaucoup de portes car cela nous permet de réseauter. A l’école durant toute la formation les cours sont dispensés par des professionnels, ils nous partagent leurs expériences et leurs anecdotes ce qui rend tout à fait réel les cours - Les cours de langues sont dispensés par des natifs. Beaucoup de travail de groupe ce qui renforce les liens entre nous – chez Tunon en 3 ans j'ai beaucoup changé, grandi ... on prend confiance en nous ! Donc en bref je recommanderai l’école tunon : RENCONTRES ENRICHISSANTES – NOMBREUSES EXPERIENCES PRO – TRES BON TREMPLIN DANS LA VIE PROFESSIONNELLE

Par Enora guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Cet avis intitulé « Je suis étudiante chez Tunon depuis 3 ans en bachelor tourisme et j'ai passé 3 années merveilleus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus