martin44
Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leu
Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leur métier. L'Ecole a également beaucoup de partenariats ce qui facilite l'obtention de stage de qualité. J'y est passé 3 ans et c'était une très bonne expérience
Date d'expérience le 06/06/2019
Cet avis intitulé « Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.