Aller au contenu principal

martin44

il y a 7 ans
5
École internationale Tunon campus de Nantes

Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leu

Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leur métier. L'Ecole a également beaucoup de partenariats ce qui facilite l'obtention de stage de qualité. J'y est passé 3 ans et c'était une très bonne expérience

Date d'expérience le 06/06/2019

Partagez votre avis École internationale Tunon campus de Nantes

Evaluez votre expérience client École internationale Tunon campus de Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une ambiance très bonne au sein de l'établissement avec des professionnels qui nous enseignent leu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.