Aller au contenu principal

Nathan

il y a 5 ans
5
École internationale Tunon campus de Nantes

Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis

Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis plus que ravi de cette école. Les cours sont super enrichissant et captivant et les professeurs sont toujours a notre écoute.

Date d'expérience le 22/03/2021

Partagez votre avis École internationale Tunon campus de Nantes

Evaluez votre expérience client École internationale Tunon campus de Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 44 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.