Nathan
Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis
Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis plus que ravi de cette école. Les cours sont super enrichissant et captivant et les professeurs sont toujours a notre écoute.
Date d'expérience le 22/03/2021
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en deuxième année de Bachelor tourisme à l'école Tunon de Nantes et je suis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.