Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Nantes École internationale Tunon campus de Nantes

J'ai tout de suite adhéré aux valeurs de l'Ecole Tunon et j'ai apprécié le fait de porter l'uniforme. Je trouve que l'ensemble de l'équipe pédagogique nous forme et nous professionnalise au maximum pour le futur. Les formateurs sont des professionnels, ils nous partagent leurs expériences concernant leur métier ce qui rend les cours dynamiques et concrets. Les professeurs de langues sont des natifs ce qui permet de pratiquer au maximum sans interactions en français. L'Ecole est bien placée et bien desservie par les transports en commun, les locaux sont neufs et propres, les salles de classe sont assez grandes et lumineuses. Enfin, l'Ecole Tunon nous accompagne au maximum dans notre recherche de stage, j'ai d'ailleurs trouvé mon tout premier stage en hôtellerie grâce aux jobs dating organisés par l'Ecole lors d'un entretien avec des professionnels du tourisme ! Expérience très enrichissante et prise de contact intéressante. En sortant de mon Bachelor Voyages à l'Ecole Tunon, j'en ressortirai plus grande et confiante, prête à intégrer le monde du travail !

Par Axelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Cet avis intitulé « J'ai tout de suite adhéré aux valeurs de l'Ecole Tunon et j'ai apprécié le fait de porter l'unif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus