Camille Sallé
Récemment diplômée en juin 2020, je recommande cette école qui m’a grandement appris sur tous
Récemment diplômée en juin 2020, je recommande cette école qui m’a grandement appris sur tous les plans : professionnel et personnel. Les + sont l’équipe de Tunon Nantes; les stages de longues durées et les formateurs qui se de réels professionnels
Date d'expérience le 17/09/2021
Cet avis intitulé « Récemment diplômée en juin 2020, je recommande cette école qui m’a grandement appris sur tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.