Lire tous les avis École internationale Tunon campus de Bordeaux École internationale Tunon campus de Bordeaux

Actuellement en dernière année du Bachelor Relation Publique et événementiel. J'ai eu la chance durant ses deux premières années, d'organiser et participer à différents événements (voyage scolaire en Irlande, soirée de Noël à la place de la Bourse, organisation de A à Z d'une journée d'intégration, etc.). Tous ses projets m'ont permis de murir et m'orienter principalement vers l'événementiel. Ce que j'aime bien avec l'école Tunon c'est qu'on a des notions dans différents domaines que ça soit le tourisme, l'événementiel, le luxe, l'hôtellerie et l'aérien et que si on arrive on ne sachant pas quoi faire on a 2 ans pour s'orienter.

Par Lisa il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Cet avis intitulé « Actuellement en dernière année du Bachelor Relation Publique et événementiel. J'ai eu la chance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus